Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > 1ère exposition pour le Cham’Point Jeunes

Publié le 18 mars 2016

A travers ses photographies, Amandine Rigaud vous invite dans l’univers des sportifs clermontois (professionnels et espoirs de l’ASM, hockeyeurs des Sangliers Arvernes, et Panthères du Volley Ball Club de Chamalières).

JPEG - 1.5 Mo

Vernissage de l’exposition « Derrière l’objectif d’une passionnée » d’Amandine Rigaud, en présence de Marie-Anne Basset, 1ère Adjointe et Conseillère départementale, Jean Ponsonnaille, Conseiller départemental, Xavier Bousset, Adjoint en charge de la jeunesse, de la santé, de la prévention et de la sécurité, Marie-José Delahaye, Adjointe en charge de la petite enfance et de la vie scolaire, de nombreux élus, de joueurs de l’ASM, des Panthères du VBCC et des Sangliers Arvernes du Club de Hockey Clermontois.

Son projet d’exposition, Amandine Rigaud, jeune Chamaliéroise, l’a réalisé dans le cadre des « Bourses projets jeunes » [1] , dispositif du pôle jeunesse pour les 16-25 ans mis en place par la Ville de Chamalières.

• Cham’Point jeunes
    Carrefour Europe
    24, place Charles de Gaulle
    Tél. 04 73 31 24 06 | 06 71 77 49 28
    pole-jeunesse.chamalieres chez gmx.fr

[1] Aide financière destinée à permettre le montage et la réalisation de projets dans les domaines de la coopération internationale, de l’humanitaire, de l’environnement, de la culture ou du sport sur la base d’un projet détaillé présenté par un jeune ou un groupe de jeunes et dans le cadre du règlement précisant les critères d’attribution. Renseignements au 04 73 40 30 10.

Les images à télécharger

1ère exposition pour le Cham'Point Jeunes - JPEG - 1.6 Mo