Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > La rue Lufbéry fête le nouvel an Chinois

La rue Lufbéry fête le nouvel an Chinois

Publié le 18 février 2016

Ambiance festive à Chamalières : la rue Lufbéry fête le nouvel an Chinois

En présence de nombreux élus parmi lesquels Marc Scheibling, Conseiller Municipal délégué au Commerce et Julie Duvert, Adjointe à la Démocratie de Proximité et à la Communication, cette matinée festive très fédératrice fut aussi l’occasion pour la population de goûter à de nombreux mets traditionnels chinois et d’assister au rituel de la danse du dragon.

Mais que réserve cette année placée sous le signe du "singe de feu" ? Selon Ronald Feydel " cette année devrait être encore plus agitée que 2015 ; rythme dynamique et motivation fantastique sont les maîtres mots pour mettre de la vie dans les années et non les années dans la vie ! Ainsi l’année du singe de feu sera sous l’égide de la création de la vie."

Ronald Feydel et Pascal Chalumeau, commerçants de la rue Lufbery, autour de Julie Duvert, Adjointe à la Démocratie de Proximité et à la Communication, de Marc Scheibling, Conseiller délégué au Commerce et de plusieurs participants aux animations du nouvel an Chinois. - JPEG - 4.8 Mo