Actualités

Accueil  >  Soyez informés  >  Actualités  > BODY KARATE - Coupe d’Auvergne Marco SOARES

BODY KARATE - Coupe d’Auvergne Marco SOARES

Publié le 15 février 2017

Coupe Marco Soares du 22 janvier 2017 C’est au terme d’une compétition intense de Body Karaté que le duo formé par Nabia SAHRAOUI et Alan FALCK s’est imposé dans sa catégorie et fini sur la plus haute marche du podium de la coupe d’Auvergne Marco Soares le 22 janvier dernier.

JPEG - 534.8 ko

Les deux athlètes, licenciés au KYBC (Karaté Yoseikan Budo Chamalières), ont démontré l’étendue de leurs techniques en arts martiaux au travers d’une chorégraphie en musique pulsant à un rythme effréné.

« Le Body Karaté est une discipline très exigeante sur le plan du cardio, de la précision et de la souplesse » explique Alan au terme de sa prestation. « Cette discipline est un excellent moyen d’accéder à la pratique des arts martiaux à tout âge car il n’y a pas de contact ».

Ces deux compétiteurs, également entraîneurs au KYBC (situé au complexe sportif Chatrousse), vous invitent à venir essayer cette discipline en vogue tous les mardis à partir de 20h.

JPEG - 6.5 Mo

Plus d’infos en cliquant sur ce lien

• Vie municipale
  • La Mairie à votre service