AGENDA

Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Banque de France : séance d’effarouchement

Banque de France : séance d’effarouchement

Du 12/07/2018 au 18/07/2018

Du 12 au 18 juillet, de 8h à 21h, suite aux nombreuses nuisances de pigeons et de corbeaux, le site de l’imprimerie de la Banque de France de Chamalières va faire l’objet d’une séance d’effarouchement par rapaces (buses et faucons). Sans danger pour l’homme, l’effarouchement par des rapaces de fauconnerie est la solution la plus naturelle pour chasser les espèces volatiles qui occasionnent des nuisances.

En effet, les rapaces vont créer un climat d’insécurité qui va provoquer la dispersion et la délocalisation des espèces indésirables.