Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Chamalières rend hommage à Lucien Véchard

Chamalières rend hommage à Lucien Véchard

Publié le 21 juillet 2016

La ville de Chamalières a choisi de rendre hommage à ce peintre éminemment prolifique en apposant une plaque commémorative sur sa dernière demeure, avenue des Thermes.

JPEG - 2.8 Mo

En présence de Louis Giscard d’Estaing, Maire, de Michel Proslier, Adjoint à la culture, de Rodolphe Jonvaux, Adjoint, de Monique Courtadon, Conseillère Municipale déléguée aux manifestations culturelles, d’Eric Spina, Conseiller municipal, des propriétaires de la dernière résidence du peintre, et de Frédéric Grange, enseignant au lycée Marie Laurencin de Riom, Jean-François Godard, enseignant au lycée polyvalent de Chamalières, et Marielle Courtial, documentaliste au Lycée Marie Laurencin de Riom, tous les trois co-organisateurs de la rétrospective consacrée à Lucien Véchard.