Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Conférence de presse

Conférence de presse

Publié le 7 mars 2016

Jeudi 3 mars, Louis Giscard d’Estaing, Maire de Chamalières, Patrick Sauvagnat, Président du CMN (Chamalières Montferrand Natation), et Pascal Thibault, Président de l’ASM Omnisports, ont réuni la presse pour la signature de la Convention de Partenariat entre les trois structures et l’annonce de l’ouverture du 34ème Meeting National organisé par le CMN au Centre Aquatique des Hautes Roches à Chamalières.

JPEG - 1.7 Mo

L’occasion de rappeler que le CMN, né de la fusion des Nageurs de Chamalières et de la section Natation de l’ASM en 1978, est un club en plein essor, avec plus de six cents licenciés, qui ne cesse d’enchaîner les bons résultats en compétition. Classé depuis plusieurs saisons parmi les tous meilleurs clubs français, il s’appuie sur une génération de nouveaux nageurs et nageuses bourrés de talent, parmi lesquels Juliette Drevet, Lucie Fioux, Lou-Anne Barniet et Lola Mallet qui se sont distinguées en se qualifiant pour les championnats de France des benjamines et qui ont reçu la médaille de la ville en janvier dernier.

De gauche à droite : Jean Ponsonnaille, Conseiller départemental, Rodolphe Jonvaux, Adjoint en charge des Sports, Pascal Thibault, Président de l'ASM Omnisports, Patrick Sauvagnat, Président du CMN, Louis Giscard d'Estaing, Maire de Chamalières, et Marie-Anne Basset, 1ère Adjointe et Conseillère départementale  - JPEG - 871.7 ko
De gauche à droite : Jean Ponsonnaille, Conseiller départemental, Rodolphe Jonvaux, Adjoint en charge des Sports, Pascal Thibault, Président de l’ASM Omnisports, Patrick Sauvagnat, Président du CMN, Louis Giscard d’Estaing, Maire de Chamalières, et Marie-Anne Basset, 1ère Adjointe et Conseillère départementale

Le CMN change de nom à la rentrée 2016

Pour des raisons de lisibilité le CMN a décidé de changer d’appellation suite à son Assemblée Générale du 11 décembre dernier. Il prendra le nom de ASM Chamalières Natation le 1er septembre 2016. Plus de confusion possible sur son appartenance à la section Natation de l’ASM Omnisports et à Ville de Chamalières.