Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Déménagement du bureau de Police municipale

Déménagement du bureau de Police municipale

Publié le 18 janvier 2016

Les horaires d’ouverture au public sont les suivants, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. De 17h00 à 18h00, les policiers municipaux seront en patrouille à travers la ville et joignables au 04 73 36 88 17. Ouverture le samedi matin de 8h00 à midi.

Ce rapprochement avec le bureau de la Police nationale permettra une meilleure mutualisation des compétences.

Le bureau de Police municipale des Hauts de Chamalières, situé 13 Place Van Gogh, est maintenu : des permanences fixes y seront organisées dont les dates et horaires seront communiqués prochainement. En cas d’absence des agents de police, pour cause de patrouilles, ceux-ci seront joignables au numéro suivant : 04 73 36 88 17 (affiché sur la porte du local).