Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Des performances à la clé pour Athlétisme Chamalières

Des performances à la clé pour Athlétisme Chamalières

Publié le 22 novembre 2017

La benjamine Marie RICHAUD se classe troisième sur les 119 participantes de sa catégorie s’offrant ainsi un second et nouveau podium, confirmant sa performance du tétrathlon du 11/11/2017 où elle s’était classée deuxième. Elle totalise 95 points aux épreuves de lancer de poids, 50m et 50m haies.

Dans la catégorie minime féminine, 129 athlètes étaient inscrites. Les athlètes du club avaient choisi pour épreuves le 50 m, le saut en longueur et le lancer de poids.

Là encore, de bons résultats pour Nadège MOMAL qui se classe 19ème avec 75 points, Lou VIOLETTE, 34ème avec 65 points, Axelle ABADIE, 58ème avec 54 points et Amélie REMOND, 88ème avec 44 points, Amélie ayant dû enchaîner les épreuves en 30 minutes).

Dans la catégorie minime masculin, 101 athlètes étaient inscrits. Notre athlète Hubert CHARPIGNON se classe 27ème avec 58 points ayant choisi le 50m, le saut en longueur et le lancer de poids.