Agenda

Accueil  >  Soyez informés  >  Agenda  > ENQUÊTE SUR LES RESSOURCES ET LES CONDITIONS DE VIE DES

ENQUÊTE SUR LES RESSOURCES ET LES CONDITIONS DE VIE DES

Du 02/05/2017 au 24/06/2017

L’Insee réalise, entre le 2 mai et le 24 juin 2017, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.

L’enquête s’inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger prendra contact avec eux. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez. L’enquête prend la forme d’un panel sur plusieurs années, certains des ménages concernés ont déjà participé aux collectes précédentes et connaissent donc déjà bien ce dispositif.

• Vie municipale
  • La Mairie à votre service