AGENDA

Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Exposition "L’altérité à travers l’illustration"

Exposition "L’altérité à travers l’illustration"

Du 31/03/2015 au 04/05/2015

Biographie de Servane Havette

Servane Havette est née au cœur des volcans d’Auvergne. Après une licence de philosophie et d’anthropologie, elle devient professeur des écoles et enseignera quelques années à Limoges. Après un passage de deux ans dans le sud de la France, elle revient dans sa terre natale et consacrera 10 ans de sa vie au stylisme pour enfants. Les croquis s’enchaînent, se multiplient, son coup de crayon s’affine et s’enrichit au cours du soir de l’Ecole supérieure d’Art. En 2007, elle est sélectionnée pour la Biennale du carnet de voyages avec un travail personnel sur la ville de Calcutta et la situation humanitaire au Bengale.

« Je t’aime » du bout du monde est son premier album, emprunt de sensibilité et d’humanisme.