Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Exposition de l’ORACLE "Images et Regards d’Ailleurs"

Exposition de l’ORACLE "Images et Regards d’Ailleurs"

Publié le 29 octobre 2016

Claude Gazier, peintre transifguratif comme il se plait à le dire lui-même, est un passionné de cinéma. Ses peintures sont des portes ouvertes vers de délicieuses et infinies rêveries, qui permettent de s’interroger sur la nature de leur mystérieux pouvoir de fascination et d’envoûtement. Tour à tour metteur en scène, éclairagiste, décorateur, Claude Gazier, propose des arrêts sur images, des instants de grâce où l’on plonge avec délice dans l’univers de ces films mythiques qui ont jalonné notre enfance.

JPEG - 1.8 Mo

Vernissage de l’exposition Images et Regards d’Ailleurs de l’Oracle en présence du Maire de Chamalières, Louis Giscard d’Estaing, de Michel Proslier, Adjoint à la culture, de l’invité d’honneur Claude Gazier et de Nadine Imbaud, Présidente de l’Oracle.