Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Fête Internationale des Marchés à Chamalières avec la venue de Jean Luc Petitrenaud !

Publié le 11 juin 2018

Cette manifestation s’incrit dans le cadre de la fête Internationale des Marchés et représente une opportunité de mettre en avant l’un de nos marchés chamalierois.

Accueilli par un beau soleil et par le maire de la commune, Louis Giscard d’Estaing accompagné d’une partie des membres du conseil municipal, Jean Luc Petitrenaud a arpenté les allées du marché et rencontré divers commerçants. Ils lui ont présenté leurs produits , saucissons, fromage, alligot, légumes, volailles et autres délices qui font toutes les semaines le bonheur des clients du marché. Jean Luc Petitrenaud a échangé avec gentillesse et talent avec les commerçants et les clients, présents nombreux sur le marché.

En parallèle, l’association « Commerce à Chamalières » a également rencontré un franc succès avec une distribution gratuite de café et de viennoiseries sur un stand placé à l’entrée du marché.