Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Fête de la musique 2016

Fête de la musique 2016

Le 21/06/2016

Organisé par l’association « les moulins de la tiretaine », le groupe Jazz Trio se produira en concert le vendredi 17 juin à 18h30 à la Maison des associations, 11, rue des Saulées.

Mardi 21 juin 2016, le comité d’animations avec le soutien de la municipalité innove encore une fois, puisque exceptionnellement Cham’en Jazz sera organisé principalement dans le parc Montjoly avec de 18h30 à 19h30 un concert de l’Harmonie Municipale et de l’Ecole de musique regroupant près de 100 musiciens.

Cette année, la joyeuse formation Sac à Pulses sera au Square Saint Victor à 19h pour un cortège qui partira à 20h à destination du Parc Montjoly.

En supplément du concert de l’Harmonie Municipale et avec les groupes Boucs et Miss Hair, la Grosse Caisse d’Occasion et Sac à Pulses ce seront donc, trois groupes musicaux qui animeront les rues et le parc de la Mairie de 18h à 23h dans une ambiance de ginguette et jazz New Orléans.

Buvettes et restauration sur place Parc Montjoly.

Les documents attachés

Document PDF - 1020.6 ko - Publié le 31 mai 2016