Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Gaëlle H - Portraits de femmes

Lieu : Le Bô Lieu - 15, avenue de Beaulieu

Entrée libre.

JPEG - 131.9 ko

« En quelques mots mon parcours : Dans les années 2000 j’enchaîne les petites expositions dans ma région natale Dieppe et Rouen, je gagne le concours des jeunes artistes de Pourville et j’entre aux Beaux-arts de Rouen. A la suite de mes études je deviens professeur d’arts appliqués pendant 3 ans avant de retourner à l’école pour passer un BTS design d’espace à Rennes. Celui-ci me permettra de travailler auprès de décorateurs d’intérieur. Passionnée d’architecture, d’art, de mode et de design, je tente de transmette ce que je vois et ce que j’aime par le biais de portraits. C’est un thème récurrent dans mon travail qui me permet de montrer les cultures, l’histoire de chacun d’entre nous, à travers le regard, la prestance, la posture, et l’expression du visage . J’arrive sur la région de Clermont Ferrand en 2015 et souhaite toujours travailler comme décoratrice mais mon chemin croise celui du Bô Lieu et je suis très heureuse de pouvoir présenter mes créations et de proposer des portraits personnalisés en fonction de son intérieur. » Gaëlle H.