Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Gala des commerçants 2016 : ambiance et bonne humeur

Gala des commerçants 2016 : ambiance et bonne humeur

Publié le 2 mai 2016

Depuis plusieurs années, l’Association Commerce à Chamalières n’a de cesse de vouloir participer activement au dynamisme et à l’attractivité commerciale de la commune en impulsant de nombreuses actions.

Lors de la soirée annuelle de Gala, Yves Courthaliac, Président de Commerce à Chamalières, a rappelé la volonté de l’Association de fédérer le plus grand nombre de commerçants, artisans et prestataires de services afin de promouvoir le commerce de proximité, le savoir faire, l’attractivité, la qualité d’accueil des forces vives de Chamalières. En témoigne la forte progression du nombre d’adhérents qui est passée de 40 en 2012 à 145 en 2015 et qui compte s’enrichir d’au moins 15 nouveaux membres en 2016.

Le Président, a également dressé le bilan des actions menées en 2015 et exposé les projets pour l’année à venir. « Ce Gala est l’occasion de mettre en relation commerçants et partenaires, de permettre des rencontres, des échanges, de créer du lien social et d’offrir une soirée d’exception en leur honneur » a souligné Yves Courthaliac, entouré des membres de son équipe et de plusieurs élus.

La Soirée s’est prolongée avec le concert d’Ycare, artiste ayant participé entre autre à l’émission Nouvelle Star.

Yves Courthaliac a vivement remercié toute l’équipe de Commerce à Chamalières dont les référents de chaque quartier, la municipalité de Chamalières, les nombreux partenaires de l’Association tels que la CCI, le Comité d’Animation, etc.

Yves Courthaliac, Président de Commerce à Chamalières - JPEG - 106.3 ko
Yves Courthaliac, Président de Commerce à Chamalières