Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Herbes sauvages de nos villes, tout un projet

Herbes sauvages de nos villes, tout un projet

Publié le 24 février 2016
JPEG - 1.1 Mo

Jean Marc Fourvel, porteur de projet, et la responsable de la vie associative au Jardin botanique d’Auvergne ont mis en place le projet "Sauvages dans ma ville" dans le Puy-de-Dôme.

Le guide "Sauvages dans ma ville" est un recueil permettant de reconnaître les plantes poussant en ville partout en France. Les intégrer dans la notion de propreté urbaine est une importance absolue. Réalisé par des bénévoles, qui ont parcouru les rues de la ville de Chamalières et d’autres communes alentours, il est destiné à tous les citadins, valable partout en France grâce à un choix de plantes cosmopolites pour la majorité.

Plus d’infos  : cliquez ici