Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Inauguration de la Résidence "Le Richelieu"

Inauguration de la Résidence "Le Richelieu"

Publié le 14 juin 2016
JPEG - 2.4 Mo

L’inauguration a eu lieu en présence de Louis Giscard d’Estaing, Maire de Chamalières, Conseiller Régional d’Auvergne spécial, Marie-Anne Basset, 1ère Adjointe, Conseillère Départementale de Chamalières, Jean Ponsonnaille, Conseiller Départemental de Chamalières, Michel Proslier, Adjoint en charge de l’urbanisme et de l’habitat, Françoise Gatto, Adjointe en charge du logement et de la solidarité, Michel Lacroix, Conseiller Municipal, Conseiller Communautaire, Romain Royet, Directeur Général de SCIC Habitat Auvergne et Bourbonnais, Maître d’Ouvrage, Emmanuel Crouzier, Directeur Général Délégué de Logehab, des architectes du Cabinet d’architecte DHA et de nombreux résidents.

JPEG - 2 Mo
JPEG - 2.6 Mo

Idéalement située au cœur de la ville, mais également auprès des grands axes de circulation desservant l’agglomération, sur un terrain d’une superficie de 4 050 m² (SHON), acquis en mars 2013 auprès de Vinci Immobilier, ce bel ensemble architectural met une nouvelle fois en avant un exemple réussi de mixité sociale à Chamalières avec 61 logements locatifs conventionnés allant T2 au T4, répartis dans 3 bâtiments.