AGENDA

Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Journées "Portes ouvertes" au lycée de Chamalières

Journées "Portes ouvertes" au lycée de Chamalières

Le 12/03/2016

Egalement au lycée...

Le 17 mars 2016, le lycée de Chamalières accueille Hervé This (Collège de France, Agro Tech Paris, Sciences et Cultures alimentaires, inventeur de la cuisine moléculaire, Partenaire de Gagnaire sur le projet La Cuisine Note à Note). Après une rencontre avec les lycéens, il donnera une conférence publique à 16 heures à l’Université Blaise Pascal.

Le 31 mars, le lycée de Chamalières accueille l’association Littérature au Centre, de l’Université Blaise Pascal. Les amateurs de livres se retrouveront au printemps 2016 autour du thème « littérature et cuisines ».
Un concert du Hall de la Chanson (centre national du patrimoine de la chanson) sera donné à partir de 18 heures.

Plus d’infos : cliquez ici