Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Joyeux anniversaire à l’Athlétisme Chamalières !

Joyeux anniversaire à l’Athlétisme Chamalières !

Publié le 11 octobre 2019

Chaque athlète bénéficie d’un entrainement spécifique correspondant à ses caractéristiques personnelles, que ce soit pour le loisir ou la compétition. Enfants et adultes participent aux nombreux challenges et championnats, tant au niveau départemental, régional que national où certains d’entre eux réalisent régulièrement de belles performances.

En 10 ans, on comptabilise 7 médailles aux championnats de France, dont 3 d’or et 1 d’argent pour Sabine PETITJEAN, 1 d’argent pour Quentin LOPEZ, 1 de bronze pour Amélie BOURGEONNIER et Audrey MERLE. Aux championnats de France « Élite » en juillet Abdellah RIAHI se classe 6ème finaliste sur 3 000 m steeple. Les championnats inter-club sont également un moment phare de la saison estivale où tous les athlètes se réunissent.

À noter : l’Athlétisme Chamalières a devancé toutes les villes de la région à l’exception de Clermont et Moulins.