Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > KID ATHLETIC LES PETITES FLAMMES CHAMALIEROISES SUR LE PODIUM

KID ATHLETIC LES PETITES FLAMMES CHAMALIEROISES SUR LE PODIUM

Publié le 9 juin 2017

Répondant à l’invitation du Club de l’ASM, le 3 juin dernier, 20 jeunes athlètes (de 7 à 11 ans) de l’Athlétisme Chamalières ont participé à la septième rencontre « KID ATHLETIC » au stade de la Gauthière à Clermont-Ferrand en évoluant sur les différents ateliers « Kid athlétic », courses, sauts et lancers.

Tous les athlètes ont animé le dernier atelier par la course en durée, de 6 minutes pour les éveils et de 8 minutes pour les poussins, dans la bonne humeur.

Résultats : Ecole athlétisme : 10 athlètes (2010-2009-2008) 1ère place par équipe pour : Ernest Abriat, Ninon Barthomeuf, Gaspard Chaylard, Blandine Hidrot, Eden Langlais, Manoê Mercier-Cornu, Manon Moreil-Tejerizo, Brian Pailloux, Léanne Prévost et Philippe Van den Homberg.

Poussines/Poussins : 10 athlètes (2007-2006) 2ème place ex-aequeo pour : Oscar Abriat, Gabriel Archer, Chloé Bonin, Pauline Bornes, Hachille Bourasset, Robin Château, Titouan Courthaliac, Sidonie Faurot, Evann Langlais et Agathe Michel.

Toutes nos P’tites Flammes chamalièroises sont reparties enchantées avec leur septième médaille « Kid athletic » de l’année en poche. Elles ont rapporté 20 points supplémentaires au club.