Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > LA MARINE NATIONALE LANCE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

LA MARINE NATIONALE LANCE SA NOUVELLE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Publié le 19 février 2018

Le CIRFA Marine de Clermont Ferrand a organisé vendredi après-midi à la Maison des associations, en présence du 1er Maître JULIEN, Responsable du CIRFA Marine Auvergne, du Lieutenant de Vaisseau FARID, du Matelot MARIE, réserviste qui souhaite intégrer la Marine Nationale à la fin de ses études, de Louis GISCARD d’ESTAING, Président de l’Association des Villes Marraines des Forces Armées, une conférence de presse avec les médias auvergnats, pour le lancement de la nouvelle campagne de recrutement et les offres d’emplois de la Marine Nationale .

Accéder au reportage de FR3 AUVERGNE

Cette conférence de presse fut également l’occasion pour Louis GISCARD d’ESTAING d’annoncer officiellement le parrainage de la Frégate Multi-Missions (FREMM) « Auvergne » par la ville de Montluçon.

Le lancement de cette campagne devrait permettre le recrutement de 3500 jeunes âgés de 16 à 30 ans, de la 3ème à Bac+5. Une soixantaine de postes sont proposés en Auvergne.

Pour en savoir plus sur la Marine Nationale