Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > LES COMPAGNONS DU BOUSSET d’AUVERGNE

LES COMPAGNONS DU BOUSSET d’AUVERGNE

Publié le 26 janvier 2018

Né en 1948 à l’occasion des Journées Gastronomiques d’Auvergne, la Confrérie des Compagnons du BOUSSET d’Auvergne est aujourd’hui avec plus de 100 Compagnons la plus ancienne et la plus importante d’Auvergne.

Défenseurs infatigables des vins d’Auvergne, les Compagnons du BOUSSET ont tenu leur assemblée Générale en présence de Marie Anne MARCHIS, 1ère Adjointe et Conseillère Départementale ainsi que Marc BAILLY, Conseiller Municipal Délégué à l’animation.

La séance, présidée par le Grand Maître PORTAVECCHIA, permis de rappeler que la Confrérie fêtera cette année 70 ans au service du patrimoine de la gastronomie auvergnate et en particulier de ses vins.

Marie-Anne MARCHIS 1ère Adjointe et Conseillère Départementale et Marc BAILLY Conseiller Municipal Délègué , ont été intronisés dans l'Ordre de la Confrérie. - JPEG - 653.4 ko
Marie-Anne MARCHIS 1ère Adjointe et Conseillère Départementale et Marc BAILLY Conseiller Municipal Délègué , ont été intronisés dans l’Ordre de la Confrérie.