Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Le Square de Verdun réaménagé en zone de parc de stationnement arboré

Le Square de Verdun réaménagé en zone de parc de stationnement arboré

Publié le 24 juillet 2018

Lors d’une réunion d’information organisée à l’initiative de la Municipalité Louis GISCARD d’ESTAING a présenté le projet de réaménagement du Square de Verdun en Zone de Parc de Stationnement Arboré.

Après une première phase de préparation qui devrait débuter le 27 juillet , Clermont Auvergne Métropole lancera les travaux d’assainissement pour une durée d’un mois à partir du 27 août, entrainant des restrictions de circulation.

Pendant la durée des travaux l’entrée et la sortie du parking existant se fera par la rue Hippolyte Chatrousse.

Les arbres les plus remarquables seront conservés et 24 nouveaux seront plantés.

La fin du chantier est prévu pour avril 2019.