Actualités

Accueil  >  Soyez informés  >  Actualités  > Le premier loto des quartiers avec Cham’Play

Le premier loto des quartiers avec Cham’Play

Publié le 5 avril 2017

Le 18 mars dernier, Cham’ Play organisait avec l’aide logistique de l"APEL" Ste Thècle, le premier loto des quartiers dans une ambiance très conviviale en présence de Julie DUVERT Adjointe à la Démocratie participative.

JPEG - 64.1 ko

Les lots ont été offerts par des commerçants, artisans et restaurateurs de Chamalières et Royat, sous forme de bons-reçus, permettant ainsi aux heureux gagnants de de rencontrer, découvrir ou redécouvrir ceux qui font vivre nos quartiers.

Parmi les nombreux projets à venir, Cham’ Play réfléchit à une 2ème édition mais d’ici là, propose le repas chantant des voisins le vendredi 19 mai à 19h quartier Beaulieu et le vide-greniers le 24 juin de 9h à 16h dans la contre-allée de l’avenue Bergougnan.

• Vie municipale
  • La Mairie à votre service