Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Nouvelle station C.Vélo à Chamalières

Nouvelle station C.Vélo à Chamalières

Publié le 13 octobre 2014 - Thème : Urbanisme, Environnement et Cadre de vie

Vendredi 3 octobre dernier, Louis Giscard d’Estaing, Maire de la commune et deuxième Vice-président de Clermont-Communauté en charge de la Solidarité territoriale et de la Politique de la Ville, a inauguré cette nouvelle station en présence de nombreux élus et de plusieurs représentants du SMTC parmi lesquels François Rage, Président du SMTC.

Désormais avec les stations « Chamalières Mairie » et « Jean Jaurès », la Ville se dote d’un dispositif de transport permettant de développer le vélo « utilitaire » et de se rapprocher de l’hyper centre de l’agglomération en quelques minutes seulement. Un dispositif qui s’inscrit qui plus est parfaitement dans la politique environnementale responsable que développe la Ville.