Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Opération crêpes solidaires avec l’association "CHAM’PLAY"

Opération crêpes solidaires avec l’association "CHAM’PLAY"

Publié le 16 février 2018

Cette année encore, tous les membres de l’association Cham Play - qui ont décidément la gentillesse chevillée au corps - ont tout fait pour que l’après midi "crêpes solidaires" soit une totale réussite, tout comme les commerçants de la Ville qui soulignons le, répondent toujours avec une grande bienveillance à cette cause et aux diverses sollicitations de l’association notamment pour les affiches.

Les membres organisateurs s’activaient au buffet pour servir des crêpes garnies de confiture, sucre ou crème de marrons... en remerciement des dons apportés en nombre par les visiteurs plus nombreux d’années en années : coloriages tous âges, crayons de couleur, feutres, livres, ciseaux, puzzles... de quoi occuper les enfants dans leur lit ou lors de soins, le tout sous le regard attendri de la Présidente de l’APECH*, Madame Pascale BOSDURE qui a fait un discours chargé d’émotions.

L’ambiance était très chaleureuse et la bonne humeur régnait, comme en témoignent les photos qui ont été prises et les sourires éclatants des participants. Eric SPINA, président de l’association "Les Moulins de la Tiretaine" avait été invité à présenter son dernier livre "Yamara" .

En tout début de printemps, l’association organisera pour ses adhérents un repas dans un restaurant gastronomique 1*, en mai, le vendredi 18, ce sera le "repas chantant des voisins" sur l’Esplanade du quartier Beaulieu et le vide-greniers Cham’ Play sera cette année le samedi 16 juin, toujours quartier Beaulieu.

*Association Pour le Confort de l’Enfant Hospitalisé