Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Réfection totale des rues Émile Zola et Édouard Baudry

Réfection totale des rues Émile Zola et Édouard Baudry

Publié le 5 septembre 2017

Suite aux travaux de renouvellement des conduites d’eau potable et d’assainissement réalisés sous maîtrise d’œuvre de la commune de Chamalières par les entreprises Saur et Sanchez, la Métropole a programmé des travaux de réfection totale des rues Émile Zola et Édouard Baudry afin d’accompagner la rénovation des réseaux souterrains.

« Ces travaux réalisés par l’entreprise Colas, se sont déroulés en trois mois pour s’achever à la rentrée scolaire de septembre.

Louis GISCARD d’ESTAING, entouré d’élus et de responsables des services techniques, sont venus constater le bon déroulement du chantier. Le coût des travaux concernant la rue Émile Zola est de 168.000 € TTC pour ce qui concerne l’eau potable et l’assainissement et de 75.000 € TTC pour la voirie. Le coût des travaux concernant la rue Édouard Baudry est de 123.000 € TTC pour l’eau potable et l’assainissement et de 45.000 € pour la voirie.