Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Rotary Club de Chamalières et Bibliothèque Sonore

Rotary Club de Chamalières et Bibliothèque Sonore

Publié le 30 décembre 2015

C’est à l’Hôtel Royal Saint-Mart, à Chamalières que le Président du Club Rotary Clermont/Chamalières, Vincent Franco, en présence des membres du Club venus très nombreux, a donné rendez-vous à Claude Moulinoux, Président de la Bibliothèque Sonore de Chamalières ainsi qu’aux partenaires historiques et potentiels du Challenge Handigolf qui se déroule depuis maintenant 13 années consécutives au Golf des Volcans à Orcines. C’est en effet, notamment, grâce aux dons de ces partenaires et sponsors lors du Challenge Handigolf que le Club peut ensuite financer chaque année différentes actions en direction des personnes en situation de handicap.

C’est ainsi qu’ au cours de cette soirée, 20 audiolecteurs, d’une valeur de 7500€, spécialement conçus pour les personnes souffrant d’un handicap visuel ont été remis par le Rotary Club à la Bibliothèque Sonore. 20 personnes supplémentaires vont ainsi pouvoir écouter dans d’excellentes conditions, les audiolivres que réalisent un groupe de bénévoles de l’Association des Donneurs de Voix depuis maintenant 36 ans.

En conclusion de cette soirée haute en générosité, le Rotary Club de Chamalières a annoncé la 14ème édition d’Handigolf qui se tiendra les 7 et 8 Mai 2016.

Remise des audiolecteurs - JPEG - 254.4 ko
Remise des audiolecteurs