Agenda

Accueil  >  Soyez informés  >  Agenda  > SOIREE THEATRALE AVEC LA NOUVELLE COMEDIE GAULOISE

SOIREE THEATRALE AVEC LA NOUVELLE COMEDIE GAULOISE

Le 16/05/2017

Quand Sophie vient cambrioler cet appartement apparemment vide pour le week-end, elle ne se doute pas que Paul, le locataire, a tendance à laisser sa clé à bien du monde. Surprise en flagrant délit, elle va être obligée de mentir et de changer d’identité pour essayer de se sortir d’affaire.

Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle est chez Paul, champion du monde toute catégorie du bobard. Entre un voisin homo amoureux, une ex jalouse, une mère qui gobe tous les boniments de son fils, personne ne sait finalement qui elle est véritablement, à part le public bien entendu.

Lorsque ses mensonges vont se télescoper avec ceux de Paul, le résultat ne va pas être triste. Entrée gratuite

• Vie municipale
  • La Mairie à votre service