AGENDA

Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Séance Cinéma du CCAS "A la Recherche du Bonheur"

Séance Cinéma du CCAS "A la Recherche du Bonheur"

Le 15/05/2018

Inscription préalable obligatoire au CCAS : 04 73 19 57 64

"A la Recherche du Bonheur"

Résumé : Chris Gardner, est un modeste représentant de commerce dont les revenus non réguliers sont précaires. Sa vie familiale s’en retrouve grandement affectée : Linda, sa compagne, peine à endurer leur train de vie. Découragée, elle délaisse Chris avec Christopher, leur enfant alors âgé de cinq ans. Tandis qu’il s’apprêtait pour la énième fois à promouvoir son invendable stock de machines médicales, Chris fait la rencontre d’un riche courtier en bourse et se découvre une ambition : devenir heureux, devenir courtier. Il fait alors tout pour gagner l’attention des employeurs et finit par décrocher un stage bénévole dans une société de courtage réputée, avec une grande opportunité à la clef. Mais criblé de dettes et sans argent, sa détresse financière le rattrape et il va devoir s’acharner pour conserver sa dignité, encouragé par l’amour de son fils.

Distribution :

• Will Smith