AGENDA

Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Séance Running Fitness avec Les Flammes Athlétiques de Chamalières

Séance Running Fitness avec Les Flammes Athlétiques de Chamalières

Le 21/10/2017

En cas de mauvais temps, séance intérieure en salle de volley ball (inauguration récente), merci de bien prévoir une paire de basket propre pour y accéder. Merci de le communiquer aux participants.

Principe séance : préparation physique, gainage, renforcement musculaire, fitness et running.

L’entrée est fixée à 5 euros.

Rejoignez-nous sur facebook sur la page @LFAthletiques ! Liker et pour plus d’informations, nous contacter.

Vous pouvez vous inscrire directement via Doodle, sur le lien ci-joint : lien doodle : https://beta.doodle.com/poll/4sgrp4...

Nous comptons sur votre présence ! Venez nombreux et venez partager une activité conviviale !