AGENDA

Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Semaine de la Poésie sur les marchés de Chamalières

Semaine de la Poésie sur les marchés de Chamalières

Du 18/03/2016 au 19/03/2016

Jean-Pierre Lange, Noëlle Dessertaine et Odette Laplaze-Estorgues du Cercle Littéraire Médicis partageront leur amour des beaux mots avec le public Place Charles de Gaulle (Carrefour Europe), vendredi 18 mars de 16h30 à 17h30.

Françoise Fkowron, également poète au sein du Cercle Littéraire Médicis, interviendra le samedi 19 mars, Square de Verdun, sur le Marché de Chamalières de 10h30 à 11h30.

Ils seront accompagnés par un musicien professionnel, Richard Ligerot, qui jouera « Chansons à textes », quelques morceaux incontournables de nos musiciens poètes du XXème siècle (Brassens, Léo Ferré, Brel…).