Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > « Un dessin contre la faim »

« Un dessin contre la faim »

Publié le 15 décembre 2015

"Le but était de sensibiliser les enfants au problème de la faim dans le monde et de leur donner la possibilité de s’impliquer concrètement dans une action de Solidarité. Les enfants ont donc réalisé une toile avec comme seule directive :"dessiner des fleurs".

Pourquoi des fleurs ? Parce que tous les enfants savent dessiner une fleur, même les plus petits accueillis sur la structure (5 ans), parce qu’on offre des fleurs pour le plaisir d’offrir..." explique Dominique Giacalone, Responsable du C.V.L..

JPEG - 248.7 ko

Françoise Gatto, Adjointe et Isabelle Nakache, Conseillère municipale, sont venues féliciter les enfants pour leur travail ; des enfants très heureux d’avoir pu participer à une grande cause.