Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  ACTUALITES  > Un week-end bien occupé pour les jeunes athlètes de Athlétisme Chamalières

Un week-end bien occupé pour les jeunes athlètes de Athlétisme Chamalières

Publié le 26 mars 2018

Le 17 mars 2018, Les jeunes athlètes d’Athlétisme Chamalières, Léanne Prévost, Ariane Mergoil et Justine Marty ont participé à l’animation « Ecoles d’Athlétisme, poussins, poussines » organisée par le CUC.

Dans la catégorie Eveil Athlétique, Léanne PREVOST et Ariane MERGOIL ont fait équipe avec le CUC et une athlète du CAA : leur équipe se classe 2ème sur les quatre équipes en Ecole d’Athlétisme.

Dans la catégorie poussines où il s’agissait de découvrir « les épreuves multiples » par équipe, Justine MARTY faisait équipe avec le CAA : son équipe se classe 3ème sur les quatre équipes poussins.

Toutes les trois étaient très fières de leur première médaille !!!

• Le 18 mars 2018, dans la compétition inter comités, les athlètes du club sélectionnés ont obtenu les résultats suivants :
  • La benjamine Marie RICHAUD coure le 50m haies en 8"56’ (record du club).
  • Le minime Hubert CHARPIGNON termine le 1000m en 2’50"99 (record du club), et participe au relais (3-3-2-2-1-1) en2’53"42.
  • Le cadet Louis GOUTORBE assure le 60m en 7"53’.
  • Au terme des épreuves :
  • L’équipe benjamine comité 63 se classe 1ère.
  • L’équipe minime garçons comité 63 se classe 4ème.
  • L’équipe cadet comité 63 se classe 1ère.
  • Sur les huit comités présents, l’équipe comité 63 termine 2ème au classement général.