AGENDA

Accueil  >  SOYEZ INFORMES  >  AGENDA  > Volley paralympique avec le VBCC et le CDH63

Volley paralympique avec le VBCC et le CDH63

Le 28/04/2018

Nous vous invitons le Samedi 28 Avril de 14h à 16h pour un tournoi Handi-Valide salle du Caméléon, 52 avenue de Cournon, 63430 Pont-du-château. En parallèle de cette après midi festive vous pourrez tester des activités sportives en situation de handicap.

Pour participer, l’idéal serait de nous retourner le dossier d’inscription complété, vous le trouverez en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous pouvez vous inscrire en individuel, équipe (de 4 personnes dans l’idéal) ou structure.

Vous pouvez vous inscrire sur place le 28 Avril !

Pour plus de renseignement contacter Philippe (VBC Chamalières 06 77 37 14 15) ou Fabien (CD Handisport 06 84 04 89 68).

Besoin d’aide au transport ?

Avec Mon Copilote, déplacez-vous en toute simplicité. Pour trouver votre copilote, rendez-vous sur www.mon-copilote.com ou appelez-nous au 07 67 01 80 55.

Dossier d’inscription