Abattage d’arbres du boulevard Berthelot

Dans le cadre du projet InspiRe de Clermont Auvergne Métropole, les arbres du boulevard Berthelot - côté Chamalières - vont être abattus. L'équipe municipale déplore cette décision.

Informations de l’équipe municipale :

Dans le cadre du Projet InspiRe et en dépit de nos réserves sur la gestion des arbres en ville ; et malgré le positionnement du Maire et de l’équipe municipale présenté auprès de la Commission d’Enquête Publique rappelant les éléments importants de la fraîcheur en ville et de la végétation, nous avons le regret de vous annoncer qu’à partir de la semaine 3 (lundi 15/01) et pour une durée de 2 semaines, les arbres du Bd Berthelot côté Chamalières seront abattus. Le stationnement sera interdit sur cette période.
Par ailleurs, la dernière semaine de janvier, le Boulevard Berthelot sera neutralisé la nuit entre la Rue Saint André et l’Avenue Joseph Claussat pour l’abattage d’arbres.