SPORT

Le VBCC en demi finale !

Le Volley-Ball Club Chamalières s'est qualifié pour la demi finale de Coupe de France grâce à sa victoire à domicile face à l'équipe d'Aix Venelles, mardi 13 février. Félicitations aux Panthères pour cette qualification historique !

Publié le

C’est à l’issu d’un match palpitant en quatre sets que les Panthères ont accédé pour la première fois de leur histoire à la demi finale de la Coupe de France.

Elle affronteront le club de Mulhouse le mardi 5 mars à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand. Le VBCC pourra compter sur la présence des supporters chamaliérois !

Visite de l’entraîneur de l’équipe de France féminine

La semaine précédente, l’entraîneur de l’équipe de France féminine, Émile Rousseaux, avait passé quelques jours au contact du club. Lors d’une conférence de presse, le jeudi 8 février, il a dressé un portrait très élogieux du VBCC. Le Maire Louis Giscard d’Estaing a quant à lui rappelé le soutien sans faille de la ville à ses Panthères et redit le fierté de Chamalières de compter la seule équipe de volley féminine en ligue A de la Région !