Remise de chèque à l’AFM-Téléthon 63

Jeudi 22 février, le Maire Louis Giscard d'Estaing a remis un chèque à l'AFM-Téléthon 63 en présence des nombreuses associations chamaliéroises qui s'étaient mobilisées les 9 et 10 décembre afin de récolter des fonds pour soutenir cette cause. Un bel élan de solidarité !

Publié le

Chaque année, le Téléthon rassemble des millions de personnes en France qui se mobilisent dans le but de récolter des dons afin de soutenir l’association et financer la recherche sur les maladies génétiques rares.

À Chamalières, plusieurs associations et clubs sportifs ont mis en place des animations afin de recueillir des dons. Grâce à cette mobilisation, la Municipalité a pu remettre un chèque d’un montant de 7400 € à la branche locale de l’AFM-Téléthon – dont 1200 € de subvention de la Ville – le jeudi 22 février à l’Hôtel de Ville.

Félicitations à tous ceux qui se sont investis autour du comité d’animations les 9 et 10 décembre derniers : CLE, le Badminton Club Chamalières, les clubs d’aïkido et de karaté, le Scrabble des volcans, Chamalières Danse, Sos Crêpes, le club de bridge et l’Orchestre d’Harmonie de Chamalières.